Ministère de l'Éducation
Direction des écoles provinciales et d'application

Direction des écoles provinciales et d'application

Direction des écoles provinciales et d'application banner

Nouvelles du personnel – le 24 mai 2017


le 24 mai 2017

Envoyé au nom de June Rogers, directrice générale, Direction des écoles provinciales et d’application (DEPA)

Bonjour,

J’ai le plaisir de présenter deux nouvelles agentes de liaison, paie et avantages sociaux, qui travailleront avec le personnel de soutien du Centre Jules-Léger (CJL) et de la W. Ross Macdonald School (WRMS).

Gaetana Roberge a accepté l’affection temporaire au poste d’agente de liaison, paie et avantages sociaux au CJL. Elle travaille à la DEPA depuis 2000 à Ottawa où elle a été réceptionniste et adjointe administrative par intérim de la surintendante. Elle a acquis une riche expérience professionnelle dans des fonctions administratives, notamment dans les achats, l’établissement d’horaire de groupes de personnel et la coordination d’événements spéciaux pour le personnel. Employée dévouée, organisée et ingénieuse, elle a forgé de solides relations de travail à la DEPA au cours des 17 dernières années.

Shelley Wood a accepté le poste saisonnier d’agente de liaison, paie et avantages sociaux à la WRMS à Brantford. Elle a travaillé pendant dix ans dans divers services de la commission d’indemnisation des accidentés du travail de la Colombie-Britannique, en dernier lieu aux ressources humaines (services du recrutement et de la paie) avant de déménager en Ontario. Shelley a été secrétaire du programme d’études secondaires de la WRMS pendant 15 ans. Elle a assumé des fonctions variées, notamment adjointe de plusieurs directeurs et directrices d’écoles, de directeurs adjoints et directrices adjointes, de surintendants et surintendantes et d’un directeur. Elle est aussi coordonnatrice de la remise des diplômes. C’est une employée professionnelle orientée sur les processus qui a de solides relations de travail avec le personnel.

Je désire profiter de l’occasion pour leur souhaiter la bienvenue dans notre équipe.

Merci.